• TPO - Temps partiel occasionnel
  • Laval
Laval
Entre 23,09 $ et 23,09 $/heure
TPO - Temps partiel occasionnel

Catégorie :Soins infirmiers et cardio-respiratoires
Période salariale :Horaire
Durée :INDÉTERMINÉ
Heures par semaine :À PARTIR DE 25
Date d'affichage :du 2025-11-05 à 2026-02-05
Quart de travail :jour-soir-nuit

Mandat

Le CISSS de Laval est à la recherche d’externes en soins infirmiers pour l’été 2026: une personne admissible à l’externat en soins infirmiers, conformément à la réglementation en vigueur et en dehors du cadre de son programme d’études en soins infirmiers afin de :

– Exercer les activités inhérentes à l’emploi sous la surveillance d’un infirmier ou d’une infirmière et conformément aux normes prévues à la réglementation;
– Prodiguer les soins de bien-être à l’usager.

Conditions d’externat :
– Possibilité de travail sur les unités de médecine, chirurgie, centre de la famille, urgence,    débordement de l’urgence, gériatrie, Hôpital juif de réadaptation et CHSLD;
– Temps complet ou partiel;
– Quart de jour, de soir ou de nuit. 

Pour plus de renseignements sur ce besoin, n’hésitez pas à contacter Érika Yasmin Portillo par courriel, à l’adresse erika.yasmin.portillo.cissslav@ssss.gouv.qc.ca. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.

Exigences

Certificat d’immatriculation délivré par l’Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (O.I.I.Q.) qui rend admissible à l’externat en soins infirmiers.

Vous pouvez exercer à titre d’externe si, depuis 12 mois ou moins, vous avez terminé avec succès :
• les deux premières années du programme d’études collégiales; ou
• au moins 34 crédits du programme d’études de l’Université de Montréal; ou
• au moins 36 crédits du programme d’études de l’Université de Sherbrooke; ou
• au moins 38 crédits du programme d’études de l’Université du Québec à Trois-Rivières; ou
• au moins 60 crédits d’un autre programme d’études universitaires qui mène à l’obtention d’un diplôme donnant ouverture à notre permis.

Accès à l'égalité en emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité en emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Cet emploi t'intéresse?

Tu as des questions ou besoin d’information?

Partagez :
Partagez :